Les billets d’avion

L’avion est le moyen de transport le plus pratique, mais aussi le plus prisé pour aller à Venise. De grandes compagnies comme Alitalia et Air France assurent le transfert des voyageurs vers cette ville italienne. Des techniques permettent de dénicher un billet d’avion à tarif moins cher. Il faut savoir que les tarifs moins chers sont difficiles en été.

Les prix sont également en hausse durant la période du Carnaval de Venise. Au printemps, le coût des billets d’avion est un peu en baisse après les grandes vacances. Le climat reste encore chaud et les sites sont moins fréquentés. Les visites sont donc plus agréables. Les voyageurs peuvent aussi profiter des ventes flash pour s’envoler à prix réduit à Venise.

En outre, des tarifs moins onéreux peuvent être offerts sur les billets d’avion pendant les ponts et les jours fériés. Ces promotions sont souvent proposées en dernière minute. Partir en hiver est une idée astucieuse, pour explorer Venise. De plus, la ville paraît encore plus romantique pendant cette saison. Le prix des hôtels est également réduit.  Si vous rêvez d’assister au fameux Carnaval, il faut réserver à l’avance. Dans ce cas, la réservation des billets est à effectuer en été pour partir entre le moins de février et mars.